Arche à l'Aiguille

Publié le par GLaG

 La vue précédente, de la Dent de Crolles, n'était pas ce soir là l'objectif...je souhaitais surtout photographier la fameuse "Arche à l'Aiguille" située sur une vire du versant nord-ouest de la Dent sous les étoiles.

 Cette arche, que j'aime beaucoup malgré sa petite taille et son accés embroussaillé, est assez photogénique avec ses pins poussés sur le haut :

 

 

 

Commenter cet article

GLaG 12/07/2008 21:08

Merci pour le commentaire sur cette image et cette arche ! Cette série de photos fait partie des images réellement imaginées et attendues longtemps à l'avance...plusieurs mois entre l'idée itinitiale d'y aller la nuit et les conditions (météo, neige, etc...) réunies !

Concernant les études...il y a tout ce qu'il faut sur Grenoble (facs, prépas, IUT...), le risque étant de passer trop de temps dans les montagnes (j'ai quelques étudiants comme ça...). Et ensuite, de ne plus pouvoir en partir !!

Zieutlemonde 12/07/2008 17:02

Il fallait bien que je laisse un commentaire ... cette image est absolument incroyable Guillaume !!! J'aime beaucoup cette arche au travers de tes images, et encore une fois, tu es parvenu à renouveler le "spot" avec cette image de nuit à l'ambiance extra !
Bref, je suis jaloux ^^'

J'étais justement en train de me renseigner pour l'orientation post-bac, j'avais retenu en particulier Grenoble (pas pour la ville en elle-même, mais pour les massifs alentours) ... et j'avoue qu'après avoir exploré Tétras.org (les descriptions sont bienvenues pour s'y retrouver lorsqu'on est pas du coin !), j'aurais bien envie d'avoir un an de plus pour aller m'installer sur place et pouvoir me faire un petit séjour entre la Chartreuse, le Vercors et le Dévoluy ... =D

Léo