Nuit sur les hauts-plateaux

Publié le par GLaG

 Samedi soir, après trois demi-journées de randonnée, la fatigue gagne...et la météo s'annonce médiocre pour le lendemain. Mais je décide quand même de monter sur les Hauts-Plateaux du Vercors pour une photo nocturne repérée il y a quelques temps...

 La lune montante et presque-pleine est là, et je prépare grâce à sa lumière un cadrage ; après quelques photos, dont celle qui suit, je lance quelques poses longues en argentique et je place un réveil pour être là quand la lune sera sur le point de se coucher. Mais, la fatigue aidant, je n'entendrait pas ce réveil, et au matin le ciel sera bien voilé..

 

 Suspense.....que vont donner les images prises pendant mon sommeil ? Réponse quand les diapos seront revenues du labo !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article